OPPORTUNITÉ Ferme Historique avec Grand Terrain à vendre à Funchal - Lagos 735


Résumé

Localisation :
-
Prix :
+Aditionnez pour comparer (0)€1 500 000
Type de la Propriété:
Ferme
Commerce à vendre
Surface du terrain:
17660 m2
Année de construction:
1850
Performance énergétique:

Description de la Propriété PNG:  OPPORTUNITÉ Ferme Historique avec Grand Terrain à vendre à Funchal - Lagos

Vous êtes à la recherche d'un endroit unique pour réaliser la villa de vos rêves ou un projet de tourisme rural en Algarve ? Ici, vous pouvez ! Construite en 1850, cette propriété typiquement portugaise a récemment été soigneusement rénovée et mise à jour. L'esprit du bâtiment traditionnel est parfaitement préservé. La Quinta est autorisée à la location touristique et offre un revenu intéressant.

SITUATION : Funchal est une paroisse située à la périphérie de la ville historique emblématique de la côte de l'Algarve, Lagos. Ici, vous profitez de l'intimité de cette paroisse, mais toutes les commodités sont à portée de main. Un court trajet en voiture vous mènera à l'une des célèbres plages de la région, au centre ville animé avec son élégante Marina, ses écoles, ses magasins, ses banques, ses restaurants, ses bars, etc.

TAILLE : La ferme est de 135m2 et a 5 chambres sur un beau terrain de 17,660m2. Pour l'activité de location, elle a été divisée en deux unités distinctes, ce qui peut facilement être inversé. A la propriété appartient également un petit bâtiment rural, anciennement à des fins de stockage, qui a été entièrement rénové en 2020.

CARACTÉRISTIQUES : Cette propriété est idéale pour les amoureux de la nature et peut également vous offrir une brillante opportunité commerciale. Un puits alimente la propriété en eau de bonne qualité pour l'usage domestique et l'irrigation.

Vous obtiendrez ici les POSSIBILITÉS potentielles suivantes :
1. Vous pouvez décider de continuer avec les installations existantes et de les utiliser comme votre maison en Algarve ou de les louer à des touristes.
2. Construire une nouvelle villa ou agrandir l'ancienne ferme jusqu'à 300 m2 habitables.
3. Construire une nouvelle maison ou agrandir la maison existante jusqu'à 500 m2 pour l'agriculture
4. Construire un projet de logement touristique ambitieux, tel qu'un hôtel rural d'une superficie maximale de 2000 m2

Cette belle propriété offre une nature magnifique et d'excellentes possibilités à proximité, telles que toutes sortes de sports nautiques, le VTT, la randonnée, la pêche, la plongée, etc. L'Algarve est célèbre dans le monde entier pour la beauté de son environnement. La mer a une eau cristalline, et la côte a de belles plages. L'Algarve est en effet un endroit très désirable pour toutes les personnes qui aiment la nature magnifique et un environnement propre et sain.

Caractéristiques de la Propriété

  • AL Licence de Louage
  • Barbecue
  • Chaudière
  • Près de la Plage
  • Près de la Ville
  • Milieu Rural
  • Cuisine Équipée
  • Vue sur la Campagne
  • Cheminée
  • Fontaine
  • Arbres Fruitiers
  • Jardin
  • Terrasse

Plans d'étages

Floor Plans:  OPPORTUNITÉ Ferme Historique avec Grand Terrain à vendre à Funchal - Lagos

Carte

OPPORTUNITY Historic Farmhouse on Big Plot for Sale in Funchal - Lagos 735


Quick Summary

Location :
-
Price :
+Add to Compare (0)€1,500,000
Property Type:
Farm
Business for sale
Plot Area:
17660 m2
Build Year:
1850
Energy Efficiency:

Property Description PDF: OPPORTUNITY Historic Farmhouse on Big Plot for Sale in Funchal - Lagos

Are you looking for a unique place to realize your dream country house or a rural touristic project in the Algarve? Here you can! Built in 1850!, this typical Portuguese estate was recently carefully renovated and updated. The spirit of the traditional building is perfectly conserved. The Farmhouse is licensed for touristic rentals and gives an attractive revenue.

LOCATION: Funchal is an outskirt parish of the emblematic historic Algarve coastal town Lagos. You enjoy here the privacy of the county side, but all amenities are in easy reach. A short drive takes you to one of the region’s famous beaches, the vibrant city center with the elegant Marina, schools, shops, banks, restaurants, bars, etc.

SIZE: The farmhouse has 135m2, boasts 5 bedrooms and lays on a beautiful 17.660m2 plot. For the renting business, it was divided into two separate units that can be easily reversed. To the property belongs as well an alone standing small rural building, formally for storage purposes, that was completely renewed in 2020.

FEATURES: This property is ideal for nature lovers and can give you also a brilliant business opportunity. A well supplies the property with plenty of good quality water for domestic use and irrigation. You will get here the following potential POSSIBILITIES:

1. You can decide to continue with the existing premises and use them as your Algarvian home or rent to tourists.
2. Build a new villa or extend the antique farmhouse up to 300 m2 for habitation
3. Build a new house or extend the existing up to 500 m2 for farming
4. Build an ambitious touristic habitation project, like a rural hotel with up to 2000 m2


This lovely property boasts a breath-taking nature and excellent opportunities nearby like all sorts of water sports, mountain biking, hiking, fishing, diving, etc. It is also a great lucky chance for business. The Algarve is world-famous for its beautiful ambient. The sea has crystal-clear water, and the coast pampers with the most exciting sandy beaches. Algarve is indeed a desirable place for people who like beautiful nature and a clean, healthy environment.

Property Features

  • AL Renting Licence
  • BBQ
  • Boiler
  • Close to the Beach
  • Close to the Town
  • Countryside
  • Equipped Kitchen
  • Field view
  • Fireplace
  • Fountain
  • Fruit Trees
  • Garden
  • Terrace

Floor Plans

Floor Plans: OPPORTUNITY Historic Farmhouse on Big Plot for Sale in Funchal - Lagos

Map