HAUT DE GAMME | Villa de Campagne de 4 Chambres à Vendre à Mexilhoeira Grande - Portimão

  • 742 Référence
  • 4 Chambres
  • 5 Salles de bain
  • 655 m²Construit
  • 2851 m²Parcelle
  • 1993 Année de construction

Étonnante, avec un mélange inégalé de chic contemporain et de charme traditionnel, cette propriété luxueuse de l'Algarve est un vrai régal et satisfera même les propriétaires les plus exigeants. La villa dispose d'équipements qui vous permettent de vous sentir luxueux et choyé.

Mais d'abord, examinons quelques détails pertinents :

SITUATION : Cette propriété exceptionnelle bénéficie d'un emplacement charmant et très privé dans la campagne, offrant des vues splendides sur les montagnes de Monchique et est entourée d'une belle nature et de maisons de luxe similaires. Vous vous trouverez parfaitement à l'abri et protégé. Un petit quart d'heure de route vous permet de rejoindre les villes animées de Lagos ou de Portimão. En dix minutes, vous rejoignez la charmante ville côtière d'Alvor et l'aéroport de Faro en 45 minutes. La paroisse portugaise typique de Mexilhoeira dispose d'une épicerie, de restaurants et de cafés à portée de main.

TAILLE : La spectaculaire demeure de 655 m² sur deux étages comprend 4 chambres (3 en-suite) et 5 salles de bains. Il est situé sur un terrain spacieux de 2 851 m², offrant une intimité confortable. La cuisine moderne entièrement meublée est dotée d'élégants plans de travail en granit, d'un îlot, d'un réfrigérateur à vin de 170 bouteilles, de rangements séparés et d'une buanderie. L'espace piscine offre 270 m² d'espace pour profiter de la vie en plein air, une cuisine extérieure avec barbecue, un spa, un sauna, 2 douches et une salle de bain pour les invités. En outre, il y a une piscine d'eau salée de taille généreuse, récemment mise à jour, et un jacuzzi séparé. Le garage double est de 40 m².

CONFORT et CARACTÉRISTIQUES : Créée avec le souci du détail et présentée de manière exquise, elle allie élégance de classe et confort moderne. La propriété est en parfait état, avec un design intérieur sophistiqué et des caractéristiques de luxe modernes. Les grandes fenêtres rendent cette fabuleuse villa très lumineuse et aérée et relient l'intérieur et l'extérieur. La salle à manger brille par sa façade vitrée incurvée du sol au plafond. Des panneaux solaires écologiques fournissent l'eau chaude, la salle de bains principale est équipée d'un chauffage par le sol et tous les espaces sont climatisés. Deux cheminées représentatives à chaque étage donnent aux espaces un aspect noble et chaleureux.

SÉCURITÉ : La propriété est clôturée et l'entrée du terrain est équipée d'un portail électrique. Cette zone résidentielle exclusive est connue pour sa beauté naturelle et son environnement écologique, son niveau de sécurité élevé et son approche globale visant à assurer le confort de ses résidents.

Comme vous pouvez le constater, cette villa a tout ce qu'il faut pour un style de vie luxueux dans la belle Algarve.

  • €/CONDO FEE
  • 100,640 €/IMT TAXPermanente
  • 100,640 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Air Conditionné
  • Portail Automatique
  • Balcon
  • Bar
  • Barbecue
  • Système de Surveillance
  • Près du Golfe
  • Cuisine Équipée
  • Cheminée
  • Jardin
  • Chauffage Central
  • Jacuzzi
  • Blanchisserie
  • Patio
  • Piscine
  • Piscine Privée
  • Sauna
  • Table de billard
  • Panneaux solaires
  • Spa
  • Rangement
  • Bureau
  • Terrasse
  • Sol Radiant / Chauffant
  • Hydromassage
  • Porche
  • Partiellement Meublé
  • Garage
  • Carport
  • Vue sur la Campagne
  • Milieu Rural
  • Piscine Couverte
  • Jardin Privé
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Système Photovoltaique
  • Garde-manger
  • Bureau
  • Electric Gates

Plans d'étages

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

В соответствии с положениями Закон № 58/2019 о защите личных данных компания EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. информирует пользователя своих веб-сайтов о том, что личные данные, полученные компанией с помощью форм, содержащихся на указанных веб-сайтах, будут включены в файл, который EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. несет ответственность за выполнение, ускорение и выполнение соглашений, заключенных между сторонами.
Jessica Douchy
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
NEUF | Appartements T2 de Luxe...
  • D760Réf
  • 2 Des lits
  • 2 WC
  • 176 m²Construit
  •   m²Parcelle
453,000
DE LUX| Penthouses et Appartem...
  • D759Réf
  • 3 Des lits
  • 4 WC
  • 220 m²Construit
  •   m²Parcelle
645,000
DE LUX| Penthouses et Appartem...
  • D758Réf
  • 4 Des lits
  • 5 WC
  • 315 m²Construit
  •   m²Parcelle
1,255,000

GOLDEN VISA 2022 ALL THE CHANGES AND ALTERNATIVES

As of 1st of January 2022, the Portuguese Golden Visa Program got a bit harder to obtain, especially in residential real estate, no longer being obtainable in Lisbon, Porto, Algarve (with some exceptions)...

Partager

HIGH-END | T4 Country Villa for Sale in Mexilhoeira Grande - Portimão 742


Quick Summary

Location :
Portimão
Price :
+Add to Compare (0)€1,480,000
Rental Potential :
€70,000 / Year
Property Type:
Villa
Plot Area:
2851 m2
Build Area:
655 m2
Beds:
4
Baths:
5
Build Year:
1993
Energy Efficiency:
-

IMT Tax

Permanent residence:
€100,640
Secondary residence:
€100,640

Ask us about taxes
info@livealgarve.com

Property Description PDF: HIGH-END | T4 Country Villa for Sale in Mexilhoeira Grande - Portimão

Impressing with an incomparable mix of contemporary chic and traditional allure, this genuinely luxurious Algarvian property is a real treat and will satisfy even the most demanding owners. The villa has amenities that allow feeling lavished upon and spoiled. But, first, let us look at some relevant details:

LOCATION: This outstanding property benefits from a lovely, very private countryside location providing splendid views of the mountains of Monchique and is surrounded by beautiful nature and similar luxury homes. You will find yourself perfectly sheltered and protected from overlooking. A short fifteen-minute drive takes you to the vibrant towns of Lagos or Portimão. In ten minutes, you reach the charming coastal beach village Alvor and Faro's airport in 45 min. The typical Portuguese parish Mexilhoeira has a grocery store, restaurants, and cafés right at hand.

SIZE: The spectacular 2 level mansion of 655 m² comprises 4 bedrooms (3 en-suite), and 5 bathrooms. It nestles on the spacious 2.851 m² plot providing comfortable privacy. The modern, utterly furnished designer kitchen has elegant granite-stone worktops, an island, a 170-bottle wine fridge, a separate stockroom, and a laundry. The pool area provides 270 m² sunny launch areas, a BBQ outdoor kitchen, a spa, a sauna, 2 showers, and a guest toilet. In addition, you will enjoy a generously sized, recently updated seawater pool and a separate jacuzzi. The double garage has 40 m².

COMFORT and FEATURES: Created with attention to detail and exquisitely presented, it combines classy elegance and modern comfort. The estate comes in perfect condition, with sophisticated interior design and modern luxurious features. Large floor-to-ceiling windows make this fabulous villa very bright and airy and connect interior and exterior. The dining room spoils with its curved floor-to-ceiling bifold glass-door front. Eco-friendly solar panels provide hot water, the Master Bathroom has underfloor heating and all spaces got air-conditioning. Two representative fireplaces on each floor give the living spaces a noble and cozy feel.

SAFTY: The property is fenced, and the driveway's entrance has an electric gate. The exclusive residential area is well-known for its natural beauty and ecological environment, high level of security, and comprehensive approach to providing comfort for its residents.

As you can see, this high-end villa boasts all for a luxury lifestyle in Portugal's sought-after Algarve.

Property Features

  • Air Conditioning
  • Automatic Gates
  • Balcony
  • Bar
  • BBQ
  • Carport
  • CCTV
  • Close to the Golf Course
  • Countryside
  • Covered Pool
  • Double Glazing
  • Electric Gates
  • Equipped Kitchen
  • Field view
  • Fireplace
  • Fitted Wardrobe
  • Front Porch
  • Garage
  • Garden
  • Heating
  • Jacuzzi
  • Laundry
  • Office
  • Partially Furnished
  • Patio
  • Photovoltaic System
  • Pool
  • Private Garden
  • Private Pool
  • Residential Area
  • Sauna
  • Snooker
  • Solar Panels
  • Spa
  • Storage
  • Storage room
  • Study Area
  • Terrace
  • Underfloor Heating
  • Whirlpool

Floor Plans

Floor Plans: HIGH-END | T4 Country Villa for Sale in Mexilhoeira Grande - Portimão Floor Plans: HIGH-END | T4 Country Villa for Sale in Mexilhoeira Grande - Portimão

Map