EXCLUSIF | Appartement T4 Duplex près de la Marina à Vendre - Lagos

  • 771 Référence
  • 4 Chambres
  • 5 Salles de bain
  • 183 m²Construit
  • m²Parcelle
  • 2004 Année de construction

Si vous êtes à la recherche du style de vie de l'Algarve, dicté par la combinaison parfaite du confort et de la beauté naturelle, c'est votre chance !

SITUATION : Ce superbe appartement duplex de 4 chambres dans le complexe recherché "Verandas de São João" est situé à distance de marche de la marina de Lagos, du centre historique, des restaurants locaux, des cafés, des supermarchés et des magasins, et à seulement quelques minutes en voiture du front de mer, des terrains de golf, etc. Il s'agit d'un beau quartier résidentiel calme et facile d'accès, et sa position élevée vous offre des vues spectaculaires.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES : L'appartement de 183 m2 sur deux étages est orienté au sud et offre une vue magnifique sur la marina, la mer, la rivière et la ville. Il comprend un grand salon et une salle à manger ouverts et des portes coulissantes menant à de grandes terrasses privées offrant des vues panoramiques. Il comprend 4 chambres et 5 salles de bains, ainsi qu'une cuisine moderne entièrement équipée. Deux balcons privés spacieux avec des vues imprenables donnent une impression immédiate de l'exclusivité du style de vie de l'Algarve.

Ce superbe duplex est proposé à la vente en bon état, avec une salle de rangement et un parking privé pour 3 voitures dans le garage souterrain. De nombreuses caractéristiques de qualité telles que le double vitrage, la climatisation (chaud et froid), les placards intégrés, etc. rendent votre vie plus confortable.

CARACTÉRISTIQUES DU CONDOMINAT : Le complexe se compose de plusieurs blocs similaires, et chacun offre à ses résidents une piscine commune et des aires de bronzage. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme proche de terrains de golf renommés, à quelques minutes en voiture des plages et des spots de surf, et à seulement 45 minutes de l'aéroport international de Faro.

  • 45000 €/RENTALPOTENTIAL
  • 100 €/CONDO FEE
  • 42,092 €/IMT TAXPermanente
  • 42,092 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Air Conditionné
  • Portail Automatique
  • Balcon
  • Chaudière
  • Vue sur la Ville
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Piscine Commune
  • Volets électriques
  • Cuisine Équipée
  • Meublé
  • Piscine
  • Copropriété privée
  • Vue sur la rivière
  • Télévision satellite
  • Vue sur la Mer
  • Rangement
  • Terrasse
  • Parking (couvert)
  • Cave
  • Garage
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Garde-manger
  • Bureau
  • Electric Gates
  • Internet par Fibre Optique

Plans d'étages

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

Conformément aux dispositions de la Lei n.º 58/2019 sur la protection des données personnelles, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informe l`utilisateur de ses sites Web que les données personnelles obtenues par l`entreprise au moyen des formulaires contenus dans lesdits sites Web seront incluses dans un fichier que EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. est responsable, dans le but d`accomplir, d`accélérer et d`exécuter les accords conclus entre les parties.
Sergey Malinka
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
EXCLUSIF | Appartement T2 Enti...
  • D839Réf
  • 2 Des lits
  • 1 WC
  • 80 m²Construit
  •   m²Parcelle
349,000
LUXE | Maison Ultra Moderne T3...
  • D838Réf
  • 4 Des lits
  • 4 WC
  • 712 m²Construit
  • 289  m²Parcelle
2,950,000
NOUVEAU | Appartements Penthou...
  • D836Réf
  • 3 Des lits
  • 3 WC
  • 283 m²Construit
  •   m²Parcelle
1,020,000

Conseils et choses à savoir avant de déménager au Portugal

Vous êtes-vous déjà demandé si le Portugal était un pays sûr? Oui! D'après les statistiques mondiales, nous vivons dans le troisième état le plus sûr de notre planète. Le Portugal est un endroit merveilleux pour élever des enfants, et possède un excellent système d'éducation nationale. Les frais de garde d'enfants sont abordables et de nombreuses options sont disponibles. Le Portugal dispose d'une couverture nationale des soins de santé pour ses résidents.

Partager

EXCLUSIVE | Duplex T4 Apartment near Marina for Sale – Lagos

  • 771 Reference
  • 4 Bedrooms
  • 5 Bathrooms
  • 183 m²Built
  • m²Plot
  • 2004 Build Year

If you are looking for the Algarve lifestyle dictated by the perfect combination of living comfort and natural beauty, this is your chance!

LOCATION: This stunning 4-bedroom duplex flat in the sought-after complex Verandas de São João locates within walking distance of the Lagos marina, the historical city centre, local restaurants, cafes, supermarkets and shops, and only a few minutes drive to the seaside, golf resorts, etc. It is a lovely quiet residential area with easy access, and its elevated position gives it spectacular views.

SIZE & FEATURES: The 2-level apartment of 183 m2 faces South and admires the beautiful Marina, Sea, River and City views. It features a generous open-plan living and dining area and sliding doors that lead to the large private terraces with breath-taking panoramic views. There are 4 bedrooms and 5 bathrooms, and a fully fitted modern kitchen. Two spacious private verandas with stunning views provide an immediate sensation of exclusivity of the Algarve lifestyle.

This superb duplex comes for sale in good condition, with a storeroom and a private box parking for 3 cars in the underground garage. Many quality home features like double glazing, hot and cold air- conditioning, fitted wardrobes, etc., make your living comfortable.

CONDO FEATURES: The complex is composed of several similar blocks, and each provides its residents with a communal swimming pool and sunbathing areas. The location is excellent, in a tranquil neighbourhood close to acclaimed golf courses, a short drive to the sandy beaches and surf spots—only a 45-minute drive to Faro international airport.

  • 45000 €/RENTALPOTENTIAL
  • 100 €/CONDO FEE
  • 42,092 €/IMT TAXPermanent
  • 42,092 €/IMT TAXSecondary

Property Features

  • Air Conditioning
  • Automatic Gates
  • Balcony
  • Boiler
  • City View
  • Close to the Beach
  • Close to the Golf Course
  • Close to the Town
  • Commune Pool
  • Electric Shutters
  • Equipped Kitchen
  • Furnished
  • Pool
  • Private condominium
  • River View
  • Satellite TV
  • Sea View
  • Storage
  • Terrace
  • Underground Parking
  • Basement
  • Garage
  • Residential Area
  • Double Glazing
  • Fitted Wardrobe
  • Storage room
  • Office
  • Electric Gates
  • Fiber Optic Internet

Floor Plans

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Sergey Malinka
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
EXCLUSIVE | Core Refurbished T...
  • D839Ref
  • 2 Beds
  • 1 Baths
  • 80 m²Built
  •   m²Plot
349,000
STYLISH | Ultra-Modern Luxury...
  • D838Ref
  • 4 Beds
  • 4 Baths
  • 712 m²Built
  • 289  m²Plot
2,950,000
BRAND NEW | Lush T3 Penthouse...
  • D836Ref
  • 3 Beds
  • 3 Baths
  • 283 m²Built
  •   m²Plot
1,020,000

Tips & Things to Know Before Moving to Portugal

Have you asked yourself if Portugal is a safe country? Yes! By worldwide statistics we live in the third safest county on our planet. Portugal is a wonderful place to raise children, and has an excellent national education system. The coasts of child care are affordable and there are several options available. Portugal has a national healthcare coverage for its habitants.

Share