VUE SUR LA MER | Maison de Ville traditionnelle de 3+1 Chambres à Vendre à Praia da Luz - Lagos

  • 803 Référence
  • 3 Chambres
  • 4 Salles de bain
  • 120 m²Construit
  • 140 m²Parcelle
  • 1987 Année de construction

Vous cherchez à acheter une maison à proximité de l'une des plus belles plages de la côte ouest de l’Algarve? Cette propriété pourrait être votre choix.

SITUATION: Cette charmante propriété orientée au sud se trouve dans le village côtier de Luz, paroisse de Lagos. L'infrastructure est excellente et toutes les commodités souhaitables telles que les magasins, les restaurants et les bars, les supermarchés, les écoles internationales et nationales, les services de santé, les centres de golf, etc. sont à portée de main. Une fantastique promenade sur la plage vous invite à vous promener tranquillement. La ville historique animée de Lagos, avec sa marina, se trouve à 10 minutes de route. L'aéroport international de Faro est accessible en 50 minutes via l'autoroute A22.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES: La maison (120 m²) est répartie sur 3 niveaux. Au rez-de-chaussée se trouvent les 3 chambres, dont deux avec un accès direct à la terrasse et au jardin vert mature. Un joli citronnier vous attend ici. En outre, il y a 2 salles de bains à cet étage.

Un escalier en colimaçon vous mène au premier étage de la maison, qui comprend une salle à manger/salon spacieuse et ouverte, avec une confortable cheminée à bois. De grandes portes-fenêtres mènent à un balcon de bonne taille où vous pourrez profiter de belles vues et d'agréables séjours en plein air toute l'année. De là, on accède également à un escalier menant à la terrasse du toit, qui offre une vue imprenable sur la mer.

La cuisine récemment rénovée et entièrement équipée vous invite à préparer de délicieux repas. Pour votre confort, la cuisine comprend un garde-manger et donne accès à un balcon. En outre, il y a une troisième salle de bain à cet étage.

Le grand sous-sol de cette villa comprend des toilettes de service, de nombreux rangements et la possibilité de créer un studio avec une entrée séparée pour vos invités. Il y a 2 places de parking privées dans la rue pour cette propriété.

Le mélange original de design moderne et d'éléments traditionnels crée une résidence attrayante et conviviale, idéale pour un style de vie réputé dans l'ALGARVE, en bord de mer.

  • 25000 €/RENTALPOTENTIAL
  • €/CONDO FEE
  • 46,920 €/IMT TAXPermanente
  • 46,920 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Balcon
  • Barbecue
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Cuisine Équipée
  • Cheminée
  • Meublé
  • Jardin
  • Patio
  • Télévision satellite
  • Vue sur la Mer
  • Panneaux solaires
  • Rangement
  • Terrasse
  • Jardin Privé
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Système Photovoltaique
  • Arbres Fruitiers
  • Terrasse sur le toit
  • Arbres
  • Internet par Fibre Optique
  • Parking privé dans la rue

Plans d'étages

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

В соответствии с положениями Закон № 58/2019 о защите личных данных компания EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. информирует пользователя своих веб-сайтов о том, что личные данные, полученные компанией с помощью форм, содержащихся на указанных веб-сайтах, будут включены в файл, который EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. несет ответственность за выполнение, ускорение и выполнение соглашений, заключенных между сторонами.
Cesare Marchesan
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
VUE EN MER | Villa T4 Classic...
  • D826Réf
  • 4 Des lits
  • 4 WC
  • 292 m²Construit
  • 551  m²Parcelle
950,000
RÉNOVÉE | Belle Villa Jumelée...
  • D825Réf
  • 3 Des lits
  • 2 WC
  • 106 m²Construit
  • 190  m²Parcelle
560,000
EXCLUSIF | Spacieuse Maison de...
  • D822Réf
  • 6 Des lits
  • 7 WC
  • 196 m²Construit
  • 607  m²Parcelle
895,000

Conseils et choses à savoir avant de déménager au Portugal

Vous êtes-vous déjà demandé si le Portugal était un pays sûr? Oui! D'après les statistiques mondiales, nous vivons dans le troisième état le plus sûr de notre planète. Le Portugal est un endroit merveilleux pour élever des enfants, et possède un excellent système d'éducation nationale. Les frais de garde d'enfants sont abordables et de nombreuses options sont disponibles. Le Portugal dispose d'une couverture nationale des soins de santé pour ses résidents.

Partager

SEA VIEW | Traditional T3+1 Townhouse near Beach for Sale at Praia da Luz – Lagos

  • 803 Reference
  • 3 Bedrooms
  • 4 Bathrooms
  • 120 m²Built
  • 140 m²Plot
  • 1987 Build Year

Are you looking to buy a home within walking distance of one of the most beautiful beaches on the West Algarvian coast? This property can tick all your boxes.

LOCATION: The charming south-facing estate lies inside the coastal village Luz, Lagos outskirt parish. There is a brilliant infrastructure, and all desirable amenities like shops, restaurants & bars, supermarkets, international and national schools, health services, golf resorts, etc. are right at hand. A fantastic beachside promenade invites you for relaxed strolls. The vibrant historic Lagos city with its Marina is a 10 min drive away. The international Faro airport you reach in 50 min via the A22 highway.

SIZE & FEATURES: The house (120 m²) extends on 3 levels. Downstairs lay the 3 bedrooms, two with direct access to the terrace and mature garden. A lovely lemon tree greets you here. Furthermore, you find 2 bathrooms on this floor.

A winding staircase takes you to the house´s first level comprising a spacious open plan dining/living area boasting a cozy wood burner fireplace. Large window doors lead to a well-sized balcony where you can enjoy beautiful views and pleasant stays outdoors all year round. Here also leads a staircase to the rooftop terrace providing the most stunning sea views.

The recently renovated and completely equipped kitchen invites you to prepare delicious meals. For your convenience, the kitchen comprises a pantry and gives access to a balcony. In addition, there is a third bathroom on this floor.

A large basement boasts a service WC, plenty of storage, and the possibility to create a studio with a separate entrance for your guests. There belong 2 private street parking spaces to this property.

The original mix of modern design with traditional elements creates an attractive, warm, “human-scale” residence ideal for the world-famous ALGARVE lifestyle right by the sea.

  • 25000 €/RENTALPOTENTIAL
  • €/CONDO FEE
  • 46,920 €/IMT TAXPermanent
  • 46,920 €/IMT TAXSecondary

Property Features

  • Balcony
  • BBQ
  • Close to the Beach
  • Close to the Golf Course
  • Close to the Town
  • Equipped Kitchen
  • Fireplace
  • Furnished
  • Garden
  • Patio
  • Satellite TV
  • Sea View
  • Solar Panels
  • Storage
  • Terrace
  • Private Garden
  • Residential Area
  • Double Glazing
  • Fitted Wardrobe
  • Photovoltaic System
  • Fruit Trees
  • Rooftop terrace
  • Trees
  • Fiber Optic Internet
  • Privat Street Parking

Floor Plans

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Cesare Marchesan
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
SEA & GOLF VIEW | Classic T4 V...
  • D826Ref
  • 4 Beds
  • 4 Baths
  • 292 m²Built
  • 551  m²Plot
950,000
REFURBISHED | Nice T3 Semi Det...
  • D825Ref
  • 3 Beds
  • 2 Baths
  • 106 m²Built
  • 190  m²Plot
560,000
EXCLUSIVE | Big T4+2 Villa wit...
  • D822Ref
  • 6 Beds
  • 7 Baths
  • 196 m²Built
  • 607  m²Plot
895,000

Tips & Things to Know Before Moving to Portugal

Have you asked yourself if Portugal is a safe country? Yes! By worldwide statistics we live in the third safest county on our planet. Portugal is a wonderful place to raise children, and has an excellent national education system. The coasts of child care are affordable and there are several options available. Portugal has a national healthcare coverage for its habitants.

Share