VUE SUR MER | Superbo 360° Panoramique Penthouse à la Marina à Vendre - Lagos

  • 815 Référence
  • 4 Chambres
  • 4 Salles de bain
  • 256 m²Construit
  • m²Parcelle
  • 2006 Année de construction

Vous recherchez une propriété avec un facteur WOW, parfaite pour qu'une famille puisse résider en toute sécurité dans un quartier accueillant ? Cette propriété duplex de haute qualité pourrait être votre choix, car elle est située dans un endroit magnifique avec des vues merveilleuses et dégagées sur la mer, la marina et la rivière.

SITUATION : L'appartement de luxe situé aux 5e et 6e étages du Marina Private Condominium est niché directement sur la marina de Lagos. Quelques pas suffisent pour rejoindre la célèbre jetée avec ses fantastiques restaurants, bars, boutiques et le prestigieux port. Vous trouverez des commodités telles que des magasins, des supermarchés, des plages et le centre historique de la ville à quelques pas. Il se trouve à moins d'une heure de l'aéroport international de Faro (FAO) via l'autoroute A22.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES : L'impressionnant appartement (256m²) comprend 4 chambres doubles (2 suites) avec accès à la terrasse, une pièce de bureau utilisée comme chambre supplémentaire, 1 salle de bain commune, des toilettes invités et une cuisine moderne entièrement équipée. L'extraordinaire salon/salle à manger décloisonné offre beaucoup d'espace pour vous, et les grandes façades de fenêtres communiquent par des portes coulissantes avec la vaste terrasse environnante. L'intérieur et l'extérieur sont en parfaite harmonie. Un escalier mène à l'immense terrasse sur le toit qui vous offre des vues panoramiques à couper le souffle. Vous y trouverez également votre jacuzzi privé. Les terrasses extérieures spacieuses vous permettent de profiter du climat agréable de l'Algarve avec votre famille et vos amis tout au long de l'année.

L'appartement chic est proposé à la vente en excellent état, joliment meublé avec des pièces décoratives exquises. En outre, il y a 2 places de garage souterrain et des rangements, la climatisation, une alarme, des placards intégrés, du double vitrage, un jacuzzi de luxe et de nombreuses autres caractéristiques qui rendront votre vie confortable.

Ne manquez pas cette occasion unique de posséder une propriété véritablement exclusive et luxueuse avec une vue imprenable, située juste au-dessus des toits de Lagos, dans le célèbre quartier ALGARVE!

  • 90000 €/RENTALPOTENTIAL
  • 80 €/CONDO FEE
  • 132,600 €/IMT TAXPermanente
  • 132,600 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Air Conditionné
  • Système d'Alarme
  • Portail Automatique
  • Balcon
  • Bar
  • Système de Surveillance
  • Vue sur la Ville
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Propriété sur la côte
  • Piscine Commune
  • Ascenseur
  • Cuisine Équipée
  • Cheminée
  • Meublé
  • Chauffage Central
  • Jacuzzi
  • Blanchisserie
  • Copropriété privée
  • Vue sur la rivière
  • Télévision satellite
  • Vue sur la Mer
  • Rangement
  • Terrasse
  • Cave
  • Garage
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Garde-manger
  • Bureau
  • Terrasse sur le toit
  • Internet par Fibre Optique

Plans d'étages

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

Conformément aux dispositions de la Lei n.º 58/2019 sur la protection des données personnelles, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informe l`utilisateur de ses sites Web que les données personnelles obtenues par l`entreprise au moyen des formulaires contenus dans lesdits sites Web seront incluses dans un fichier que EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. est responsable, dans le but d`accomplir, d`accélérer et d`exécuter les accords conclus entre les parties.
Cesare Marchesan
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
EXCLUSIF | Appartement T2 Enti...
  • D839Réf
  • 2 Des lits
  • 1 WC
  • 80 m²Construit
  •   m²Parcelle
349,000
LUXE | Maison Ultra Moderne T3...
  • D838Réf
  • 4 Des lits
  • 4 WC
  • 712 m²Construit
  • 289  m²Parcelle
2,950,000
NOUVEAU | Appartements Penthou...
  • D836Réf
  • 3 Des lits
  • 3 WC
  • 283 m²Construit
  •   m²Parcelle
1,020,000

Conseils et choses à savoir avant de déménager au Portugal

Vous êtes-vous déjà demandé si le Portugal était un pays sûr? Oui! D'après les statistiques mondiales, nous vivons dans le troisième état le plus sûr de notre planète. Le Portugal est un endroit merveilleux pour élever des enfants, et possède un excellent système d'éducation nationale. Les frais de garde d'enfants sont abordables et de nombreuses options sont disponibles. Le Portugal dispose d'une couverture nationale des soins de santé pour ses résidents.

Partager

SEA VIEW | Superb 360° Panorama Penthouse T4+1 at the Marina for Sale - Lagos

  • 815 Reference
  • 4 Bedrooms
  • 4 Bathrooms
  • 256 m²Built
  • m²Plot
  • 2006 Build Year

Are you hunting for a Property with a WOW factor, perfect for a family to reside safely in a welcoming area? This high-end duplex apartment can be your choice, as it lies in a beautiful spot with amazing unobstructed Sea- Marina- and River Views.

LOCATION: The luxury flat on the 5th and 6th floor of the private Marina Condominium nests directly at the Lagos Marina, and only a few steps take you to the famous quay with fantastic restaurants, bars, boutiques and the prestigious harbour. You will find amenities like shops, supermarkets, beaches and the historic city centre within walking distance. It is less than one hour to the international Faro (FAO) Airport via the A22 Highway.

 

SIZE & FEATURES: The impressive flat (256m²) boasts 4 double bedrooms (2 suites) with terrace access, an office room used as an additional bedroom, 1 shared bathroom, a guest WC and a fully equipped modern kitchen. The extraordinary open-plan living/dining has plenty of launch space for you, and large window fronts connect through sliding doors to the vast wrap-around terrace. The Interior and exterior are in perfect harmony. A staircase leads to the enormous rooftop terrace spoiling you with breathtaking panoramic views, and as a particular highlight, you find here your private jacuzzi. The spacious outdoor terraces allow you to enjoy the pleasant Algarve climate with your family and friends all year round.

The chic duplex apartment comes for sale in excellent condition, beautifully furnished with exquisite furniture and décor pieces. In addition, there are 2 underground garage spaces and storage, air conditioning, alarm, fitted wardrobes, double-glazing, a luxury freestanding jacuzzi and many other features that will make life comfortable.

Don’t miss this unique opportunity to own a genuinely exclusive, high-end property with stunning views set just above the roofs of Lagos on the world-famous ALGARVE!

  • 90000 €/RENTALPOTENTIAL
  • 80 €/CONDO FEE
  • 132,600 €/IMT TAXPermanent
  • 132,600 €/IMT TAXSecondary

Property Features

  • Air Conditioning
  • Alarm System
  • Automatic Gates
  • Balcony
  • Bar
  • CCTV
  • City View
  • Close to the Beach
  • Close to the Golf Course
  • Close to the Town
  • Coast Property
  • Commune Pool
  • Elevator
  • Equipped Kitchen
  • Fireplace
  • Furnished
  • Heating
  • Jacuzzi
  • Laundry
  • Private condominium
  • River View
  • Satellite TV
  • Sea View
  • Storage
  • Terrace
  • Basement
  • Garage
  • Double Glazing
  • Fitted Wardrobe
  • Storage room
  • Office
  • Rooftop terrace
  • Fiber Optic Internet

Floor Plans

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Cesare Marchesan
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
EXCLUSIVE | Core Refurbished T...
  • D839Ref
  • 2 Beds
  • 1 Baths
  • 80 m²Built
  •   m²Plot
349,000
STYLISH | Ultra-Modern Luxury...
  • D838Ref
  • 4 Beds
  • 4 Baths
  • 712 m²Built
  • 289  m²Plot
2,950,000
BRAND NEW | Lush T3 Penthouse...
  • D836Ref
  • 3 Beds
  • 3 Baths
  • 283 m²Built
  •   m²Plot
1,020,000

Tips & Things to Know Before Moving to Portugal

Have you asked yourself if Portugal is a safe country? Yes! By worldwide statistics we live in the third safest county on our planet. Portugal is a wonderful place to raise children, and has an excellent national education system. The coasts of child care are affordable and there are several options available. Portugal has a national healthcare coverage for its habitants.

Share