SPACIEUX | Villa de Style Traditionnel de 3+1 Chambres à Ameijeira à Vendre - Lagos

  • 804 Référence
  • 4 Chambres
  • 3 Salles de bain
  • 287 m²Construit
  • 1090 m²Parcelle
  • 2001 Année de construction

Cette propriété est un excellent choix si vous appréciez les espaces de classe pour votre famille.

SITUATION : Cette villa de qualité à vendre est située dans un quartier calme à proximité de la célèbre plage de Porto de Mós et de toutes les commodités telles que les magasins, les supermarchés, les écoles, les transports publics, les services de santé, les centres de golf, les installations sportives, etc. Des propriétés de luxe similaires forment cette paroisse de Lagos, et le centre ville animé avec sa merveilleuse Marina est à une courte distance en voiture. L'aéroport international de Faro (FAO) est accessible par l'autoroute A22 en moins d'une heure.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES : La maison (287m²) s'étend sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un hall d'entrée, un vaste espace de vie avec une imposante cheminée, une pièce de bureau convertie en chambre supplémentaire, une salle de bain, une buanderie et une cuisine spacieuse, fonctionnelle et entièrement équipée. Cet étage vous donne un accès direct au garage. L'espace de vie s'ouvre par des portes à double fenêtre sur le fantastique espace extérieur que cette villa a en réserve pour vous. La maison est entourée d'une terrasse couverte, et deux marches vous mènent d'ici à la grande piscine. Deux barbecues et une cuisine extérieure vous invitent à préparer des plats savoureux sur le gril. De jolis arbres fruitiers et des plantes méditerranéennes vous accueilleront dans le jardin.

A l'étage se trouvent les 3 chambres (1 suite), toutes de bonne taille et avec des placards intégrés. La suite principale est dotée d'une armoire de plain-pied et d'un balcon privé. En outre, une salle de bain commune fait partie de cet étage.

Il y a suffisamment d'espace pour garer jusqu'à 3 voitures sur une zone pavée près du garage. La propriété est entièrement clôturée et est en bon état.

Cette villa est une maison très polyvalente à acheter. Il peut s'agir de votre maison familiale dans l'ALGARVE ou d'une activité de location lucrative en Europe du Sud.

  • 0 €/RENTALPOTENTIAL
  • €/CONDO FEE
  • 61,064 €/IMT TAX

Caractéristiques de la Propriété

  • Air Conditionné
  • Portail Automatique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Chaudière
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Cuisine Équipée
  • Cheminée
  • Meublé
  • Jardin
  • Blanchisserie
  • Place de Stationnement (à l'extérieur)
  • Patio
  • Piscine
  • Piscine Privée
  • Télévision satellite
  • Vue sur la Mer
  • Rangement
  • Terrasse
  • Garage
  • Jardin Privé
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Système Photovoltaique
  • Arbres Fruitiers
  • Garde-manger
  • Bureau
  • Arbres
  • Internet par Fibre Optique
  • Clôturé
  • Orientation Sud

Plans d'étages

Carte

PLUS D'INFORMATIONS

Conformément aux dispositions de la Lei n.º 58/2019 sur la protection des données personnelles, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informe l`utilisateur de ses sites Web que les données personnelles obtenues par l`entreprise au moyen des formulaires contenus dans lesdits sites Web seront incluses dans un fichier que EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. est responsable, dans le but d`accomplir, d`accélérer et d`exécuter les accords conclus entre les parties.
Cesare Marchesan
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
OPPORTUNITÉ D'INVESTISSEMENT D...
  • D964Réf
  • Des lits
  • WC
  • 294 m²Construit
  • 506  m²Parcelle
7,350,000
VUE MER | Villa De Luxe T3 à V...
  • D961Réf
  • 3 Des lits
  • 4 WC
  • 240 m²Construit
  • 979  m²Parcelle
1,550,000
VUE MER | Appartement Moderne...
  • D960Réf
  • 2 Des lits
  • 2 WC
  • 99 m²Construit
  •   m²Parcelle
540,000

Été 2024: les plages de Lagos récompensées par le Pavillon Bleu | Qualité Or | Qualité Littorale et Accessibilité

Dans le cadre d'une initiative collective, les plages de Lagos ont reçu le Pavillon bleu lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à Praia do Porto de Mós, en présence des établissements concernés, reconnaissant ainsi la qualité des plages de la municipalité. Cette récompense témoigne de l'engagement de la municipalité à garantir la qualité de ses plages.

Partager

SPACIOUS | Traditional-Style T3+1 Villa at Ameijeira for Sale – Lagos

  • 804 Reference
  • 4 Bedrooms
  • 3 Bathrooms
  • 287 m²Built
  • 1090 m²Plot
  • 2001 Build Year

This property is an excellent choice if you appreciate classy spaces for your family.

LOCATION: The quality villa for sale lies nicely within a quiet neighbourhood close to the famous Porto de Mós Beach and approximately 10 minutes to  all amenities like shops, supermarkets, schools, public transport, health services, golf resorts, sports facilities, etc. Similar High-end estates form this Lagos parish, and the vibrant city center with its marvellous Marina is a short drive. You reach the international Faro (FAO) Airport via the A22 Highway in less than one hour.

SIZE & FEATURES: The detached house (287m²) extends on 2 levels. On the ground floor, you find an entrance hall, a vast living area with an imposing fireplace, an office room transformed into an additional bedroom, a bathroom, a laundry, and a spacious, functional and fully equipped kitchen. This floor gives you direct access to the garage. The living area opens through double window doors to the fantastic outdoor space this villa holds for you. The house is wrapped around by a covered terrace, and two steps take you from here to the large pool and lounge deck. Two BBQs and an outdoor kitchen invite you to prepare tasty dishes from the grill. Lovely Mediterranean greenery and fruit trees will welcome you into the garden.

Upstairs lay the3 bedrooms (1 suite), all well-sized and with built-in wardrobes. The main suite boasts a walk-in closet and a private balcony. Furthermore, a shared bathroom makes up part of this floor.

There is enough space to park up to 3 cars on a paved area near the garage. The property is fully fenced and gated and comes in good condition.

This villa is a very versatile home to buy. It can be your family residence on the ALGARVE or a lucrative rental business in South Europe.

  • 0 €/RENTALPOTENTIAL
  • €/CONDO FEE
  • 61,064 €/IMT TAX

Property Features

  • Air Conditioning
  • Automatic Gates
  • Balcony
  • BBQ
  • Boiler
  • Close to the Beach
  • Close to the Golf Course
  • Close to the Town
  • Equipped Kitchen
  • Fireplace
  • Furnished
  • Garden
  • Laundry
  • Street Parking
  • Patio
  • Pool
  • Private Pool
  • Satellite TV
  • Sea View
  • Storage
  • Terrace
  • Garage
  • Private Garden
  • Residential Area
  • Double Glazing
  • Fitted Wardrobe
  • Photovoltaic System
  • Fruit Trees
  • Storage Room
  • Office
  • Trees
  • Fiber Optic Internet
  • Fenced
  • South-facing

Floor Plans

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Cesare Marchesan
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
SEA View | Luxurious T2 Apartm...
  • D951Ref
  • 2 Beds
  • 2 Baths
  • 161 m²Built
  •   m²Plot
580,000
SEA VIEW | Luxury New T4 Villa...
  • D949Ref
  • 4 Beds
  • 4 Baths
  • 430 m²Built
  • 1051  m²Plot
3,300,000
SEA VIEW | Gorgeous T2 Flat at...
  • D944Ref
  • 2 Beds
  • 2 Baths
  • 144 m²Built
  •   m²Plot
490,000

Portugal Breaks Record and Runs Solely on Renewable Energy for 6 Days!

Almost a week of green energy: Portugal has set a new record. And it also had monetary benefits for the country's inhabitants.

Share