VUE SUR LA MER | Nouvelle Villa de Luxe de 3 Chambres à Monte de Lemos à Vendre - Lagos

  • 785 Référence
  • 3 Chambres
  • 4 Salles de bain
  • 295 m²Construit
  • 790 m²Parcelle
  • 2023 Année de construction

Prête pour vous en 2023, cette maison spectaculaire a tout pour elle !

Entourée d'une verdure luxuriante et de propriétés de luxe similaires dans la région de Monte Lemos, cette superbe propriété aura tout ce dont vous avez besoin pour mener la vie la plus sophistiquée de l'Algarve occidental.

SITUATION : La maison offre de fantastiques vues panoramiques sur la mer grâce à sa position élevée. Il se trouve à quelques minutes des terrains de golf, des plages, des sites de surf, des installations de loisirs, des restaurants, des bars, des magasins et des supermarchés, des équipements et des installations, des écoles internationales, etc. Vous pouvez facilement vous rendre à pied au centre du village et à la plage de Praia da Luz. La ville historique de Lagos, avec sa belle marina, est à 10 minutes de route et l'aéroport international de Faro est accessible par l'autoroute A22 en moins d'une heure.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES : Située sur un terrain de 790 m², la maison de style contemporain de 295 m² orientée au sud s'étend sur 2 étages. Il comprend un salon et une salle à manger ouverts, spacieux et élégants, au niveau supérieur, avec une cuisine intégrée ultramoderne, alliant technologie de pointe et design sculptural. Les espaces de vie ont accès à la grande terrasse et au jardin entièrement paysagé avec sa fantastique piscine et son pont de lancement. Vous trouverez également la suite de la chambre principale avec un dressing et une élégante salle de bains équipée d'une baignoire jacuzzi et d'une douche à l'italienne.

Au rez-de-chaussée se trouvent les 2 suites à coucher, avec salles de bains privées et armoires encastrées de taille noble.

La combinaison de la FUNCTIONNALITÉ et du CONFORT sera le credo de cette villa. Ses lignes modernes et son design attrayant lui confèrent un aspect contemporain. Le sous-sol spacieux dispose de deux places de stationnement couvertes pour vos voitures avec un portail automatique et offre un accès direct aux espaces de vie.

Un style de vie exceptionnel est garanti dans cette élégante propriété de luxe située dans l'ouest de l'Algarve.

  • €/CONDO FEE
  • 129,200 €/IMT TAXPermanente
  • 129,200 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Air Conditionné
  • Système d'Alarme
  • Portail Automatique
  • Système d'irrigation
  • Balcon
  • Système de Surveillance
  • Aspiration Centrale
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Volets électriques
  • Cuisine Équipée
  • Jardin
  • Chauffage Central
  • Jacuzzi
  • Nouveau développement
  • Patio
  • Piscine
  • Piscine Privée
  • Rangement
  • Son Surround
  • Terrasse
  • Sol Radiant / Chauffant
  • Parking (couvert)
  • Cave
  • Garage
  • Jardin Privé
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Garde-manger
  • Electric Gates
  • Internet par Fibre Optique

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

В соответствии с положениями Закон № 58/2019 о защите личных данных компания EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. информирует пользователя своих веб-сайтов о том, что личные данные, полученные компанией с помощью форм, содержащихся на указанных веб-сайтах, будут включены в файл, который EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. несет ответственность за выполнение, ускорение и выполнение соглашений, заключенных между сторонами.
Sergey Malinka
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
MODERNES | Villa Jumelé Éléga...
  • D807Réf
  • 4 Des lits
  • 3 WC
  • 149 m²Construit
  • 231  m²Parcelle
695,000
VUE SUR LA MER | Maison de Vil...
  • D803Réf
  • 3 Des lits
  • 4 WC
  • 120 m²Construit
  • 140  m²Parcelle
690,000
OPPORTUNITÉ | Superbes Maisons...
  • D799Réf
  • 1 Des lits
  • 1 WC
  • 75 m²Construit
  •   m²Parcelle
349,000

Pour Qui Une Seule Propriété de Vacances Vaut Toujours le Coup

Les semaines en Algarve ont été fantastiques pour la troisième année consécutive - les quatre vacances à Lagos sont passées trop vite. C'est ce que beaucoup de personnes ressentent au retour de leurs vacances d'été. Ce n'est pas seulement à cause de la pandémie que beaucoup veulent acheter une maison de vacances au cours des deux dernières années. Pour s'évader du quotidien, éventuellement aussi pour un bureau à domicile - et compte tenu des taux d'intérêt encore bas sur les prêts et de l'inflation élevée, souvent aussi pour servir de placement de capitaux pouvant être loués.

Partager

SEA VIEW | New Ultra-Modern T3 Villa in Monte de Lemos for Sale – Lagos

  • 785 Reference
  • 3 Bedrooms
  • 4 Bathrooms
  • 295 m²Built
  • 790 m²Plot
  • 2023 Build Year

Ready for you in 2023, this spectacular home has it all!

Surrounded by lush greenery and similar luxury properties of the Monte Lemos area, this outstanding estate will have everything you need for the most sophisticated life in West Algarve.

LOCATION: The house provides fantastic panoramic sea views due to its elevated position. It lies minutes away from the golf courses, beaches, surfer spots, leisure facilities, restaurants, bars, shops and supermarkets, amenities and facilities, international schools, etc. You can easily walk on foot to the village centre and Luz beach. Vibrant historic Lagos town with its beautiful Marina is a 10min drive and the international Faro airport you reach via the A22 highway in less than 1 hour.

SIZE & FEATURES: Set on a plot of 790 m², the south-facing contemporary-style house of 295 m² will extend on 2 floors. It comprises a spacious and stylish open-plan living and dining area on the upper level with a state-of-the-art integrated kitchen, combining cutting-edge technology with sculptural design. The living spaces have access to the big terrace and the landscaped garden with its fantastic swimming pool and launch deck. You will also find the main bedroom suite with a dressing room and a sleek bathroom equipped with a jacuzzi tub and walk-in shower.

On the ground floor lay 2 bedroom suites, with private bathrooms and well-sized built-in wardrobes.

Combining FUNCTIONALITY and COMFORT will be the villa´s credo. Modern lines and crisp, eye-catching design will give it a neat contemporary look. The spacious basement boasts two covered parking spaces for your cars with an automatic gate and provides direct access to the living areas.

 This elegant property set in West Algarve guarantees an exceptional lifestyle.

  • €/CONDO FEE
  • 129,200 €/IMT TAXPermanent
  • 129,200 €/IMT TAXSecondary

Property Features

  • Air Conditioning
  • Alarm System
  • Automatic Gates
  • Automatic Irrigation
  • Balcony
  • CCTV
  • Central Vacuum
  • Close to the Beach
  • Close to the Golf Course
  • Close to the Town
  • Electric Shutters
  • Equipped Kitchen
  • Garden
  • Heating
  • Jacuzzi
  • New Development
  • Patio
  • Pool
  • Private Pool
  • Storage
  • Surround Music System
  • Terrace
  • Underfloor Heating
  • Underground Parking
  • Basement
  • Garage
  • Private Garden
  • Residential Area
  • Double Glazing
  • Fitted Wardrobe
  • Storage room
  • Electric Gates
  • Fiber Optic Internet

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Sergey Malinka
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
MODERN | Stylish T2+2 Semi-Det...
  • D807Ref
  • 4 Beds
  • 3 Baths
  • 149 m²Built
  • 231  m²Plot
695,000
SEA VIEW | Traditional T3+1 T...
  • D803Ref
  • 3 Beds
  • 4 Baths
  • 120 m²Built
  • 140  m²Plot
690,000
OPPORTUNITY | Lovely T1 Townho...
  • D799Ref
  • 1 Beds
  • 1 Baths
  • 75 m²Built
  •   m²Plot
349,000

For Whom a Holiday Home in Portugal is still Worthwhile

The weeks in the Algarve were fantastic for the third year in a row - the fourth holiday in Lagos went by far too quickly. This or something similar is how many people feel when they return from their summer break. Not least because of the pandemic, many who could afford it have bought a holiday home in the past two years. As an escape from everyday life, possibly also for the home office - and given the still low-interest rates on credit balances and high inflation, often also as a capital investment that can be rented out.

Share