VUE SUR LA MER | Belle Villa de Luxe de 3 Chambres à Coucher à Vendre à Praia da Luz - Lagos

  • 782 Référence
  • 3 Chambres
  • 5 Salles de bain
  • 352 m²Construit
  • 700 m²Parcelle
  • 2007 Année de construction

Cette maison étonnante est un véritable chef-d'œuvre dans une position élevée et se distingue par ses vues panoramiques inoubliables sur la mer et les montagnes. Le manoir offre les normes de qualité les plus élevées et la plus belle architecture classique imprégnée de touches spectaculaires de l'Algarve et de chic moderne. Récemment rénovée avec soin et mise aux normes les plus élevées, cette propriété satisfait les plus exigeants.

ORIENTATION : Avec cette propriété, vous achetez le pur plaisir d'une orientation sud combinée à des vues dégagées et à une exposition au soleil toute la journée.

SITUATION : Praia de Luz est connue pour ses bonnes infrastructures, ses nombreuses possibilités récréatives et sportives. La maison est située dans une urbanisation tranquille, entourée de propriétés de luxe similaires. Ici, vous bénéficiez de l'intimité, mais d'une accessibilité fantastique. La célèbre plage locale avec sa promenade est à seulement 5 minutes. Toutes les commodités telles que les supermarchés, les magasins, les écoles internationales et nationales, les restaurants, les bars, les installations sportives, les services de santé, les centres de golf, etc. sont à portée de main. Le centre ville animé de Lagos et sa fantastique marina sont accessibles en 10 minutes en voiture et l'aéroport international de Faro via l'autoroute A22 en moins d'une heure.

TAILLE ET CARACTÉRISTIQUES : La spectaculaire villa de 352 m² sur 3 niveaux, avec un terrain de 700 m², comprend 3 chambres en-suite et 5 salles de bain. Un hall d'entrée lumineux vous mène à un spacieux salon/salle à manger ouvert avec une cheminée à bois moderne intégrée. Ce niveau principal comprend également une salle de bain pour les invités et deux chambres à coucher en suite. La cuisine est unique, avec un îlot confortable avec un bar pour le petit-déjeuner et des appareils électroménagers haut de gamme. Une belle terrasse est accessible par de grandes portes coulissantes françaises - un bel espace pour se réunir et dîner en plein air avec votre famille et vos amis.

À l'étage, vous trouverez une élégante salle de bureau qui donne accès à une fantastique terrasse sur le toit, vous offrant les plus belles vues à 360 degrés sur la mer, les montagnes et le village jusqu'à l'emblématique Rocher Noir de la côte de Luz.

Au rez-de-chaussée se trouve la suite principale de taille noble ; cet espace donne directement sur le jardin bien entretenu avec sa piscine d'eau salée chauffée de 8x4m et la terrasse de lancement. En outre, ce niveau comprend une buanderie et des salles de stockage. Vous pouvez facilement verrouiller ce niveau depuis les étages supérieurs et y accéder par une entrée séparée.

Cette propriété luxueuse est proposée à la vente en bon état et offre tout le confort nécessaire pour profiter pleinement du style de vie désirable de l'Algarve.

  • 70000 €/RENTALPOTENTIAL
  • €/CONDO FEE
  • 101,997 €/IMT TAXPermanente
  • 101,997 €/IMT TAXSecondaire

Caractéristiques de la Propriété

  • Balcon
  • Près de la Plage
  • Près du Golfe
  • Près de la Ville
  • Cuisine Équipée
  • Cheminée
  • Jardin
  • Piscine Chauffée
  • Chauffage Central
  • Blanchisserie
  • Patio
  • Piscine
  • Piscine Privée
  • Rangement
  • Terrasse
  • Garage
  • Jardin Privé
  • Zone Résidentielle
  • Doubles Vitrages
  • Placards
  • Garde-manger
  • Bureau
  • Arbres
  • Internet par Fibre Optique

Plans d'étages

Carte

Sergey Malinka
Sergey Malinka Conseiller immobilier

PLUS D'INFORMATIONS

В соответствии с положениями Закон № 58/2019 о защите личных данных компания EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. информирует пользователя своих веб-сайтов о том, что личные данные, полученные компанией с помощью форм, содержащихся на указанных веб-сайтах, будут включены в файл, который EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. несет ответственность за выполнение, ускорение и выполнение соглашений, заключенных между сторонами.
Sergey Malinka
Conseiller immobilier
CONTINUEZ VOTRE RECHERCHE
VUE EN MER | Villa T4 Classic...
  • D826Réf
  • 4 Des lits
  • 4 WC
  • 292 m²Construit
  • 551  m²Parcelle
950,000
RÉNOVÉE | Belle Villa Jumelée...
  • D825Réf
  • 3 Des lits
  • 2 WC
  • 106 m²Construit
  • 190  m²Parcelle
560,000
EXCLUSIF | Spacieuse Maison de...
  • D822Réf
  • 6 Des lits
  • 7 WC
  • 196 m²Construit
  • 607  m²Parcelle
895,000

Conseils et choses à savoir avant de déménager au Portugal

Vous êtes-vous déjà demandé si le Portugal était un pays sûr? Oui! D'après les statistiques mondiales, nous vivons dans le troisième état le plus sûr de notre planète. Le Portugal est un endroit merveilleux pour élever des enfants, et possède un excellent système d'éducation nationale. Les frais de garde d'enfants sont abordables et de nombreuses options sont disponibles. Le Portugal dispose d'une couverture nationale des soins de santé pour ses résidents.

Partager

SUPERB SEA VIEWS | Luxury Hillside T3 Mansion for Sale in Praia da Luz - Lagos

  • 782 Reference
  • 3 Bedrooms
  • 5 Bathrooms
  • 352 m²Built
  • 700 m²Plot
  • 2007 Build Year

This stunning house for sale is a true masterpiece in an elevated position and stands out for its unforgettable panoramic Sea and mountain views. The mansion offers the highest quality standards and the best classic architecture infused with spectacular Algarvian touches and modern chic. Recently carefully renovated and brought to up-to-date highest standards, this property satisfies even the most demanding house hunter.

ORIENTATION: With this estate, you purchase pure South-facing pleasure combined with unobstructed open views and Sun exposure all day.

LOCATION: Praia de Luz is known for its good infrastructure, many recreations and sports possibilities. The Villa lies in a quiet urbanization, surrounded by similar upscale properties. Here you enjoy privacy yet fantastic accessibility. The famous local beach with its beach promenade is only 5min away. All amenities like supermarkets, shops, international and national schools, restaurants, bars, sports facilities, health services, golf resorts, etc., are right at your hand. You reach Lagos's vibrant town centre with its fantastic Marina in 10min by car and the international Faro airport via the A22 highway in less than 1 hour.

SIZE & FEATURES: The spectacular 3-level house of 352m² with a 700m² plot features 3-bedroom suits and 5 bathrooms. A bright entry hall leads you to a spacious open-plan living/dining boasting a modern built-in wood burner. This main level also includes a guest toilet, 2 en-suite bedrooms. The kitchen is one-of-the-kind, featuring a comfortable island with a breakfast bar and high-end appliances. You get to a beautiful launch terrace through large French sliding doors—a lovely space for gathering and alfresco dining with your family and friends.

Upstairs you find an elegant office room which connects to a fantastic rooftop terrace providing you with the most exciting 360-degree Sea and county views up to the symbolic Black Rock of the Luz coastline. 

Downstairs sits the lordly-sized main suite; this space connects directly to the manicured garden with its 8x4m heated saltwater pool and launch terrace. Furthermore, this level comprises laundry and storage rooms. You can conveniently lock this level off from the floors above and access it through a separate entrance.

The luxurious property comes for sale in good condition and provides all the comfort to get the maximum out of the Algarve lifestyle.

  • €/CONDO FEE
  • 101,997 €/IMT TAXPermanent
  • 101,997 €/IMT TAXSecondary

Floor Plans

Map

Sergey Malinka
Sergey Malinka Property Consultant

MORE INFO

In compliance with the provisions of the Lei n.º 58/2019 on Personal Data Protection, EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. informs the user of its websites that the personal data obtainedby the company by means of the forms contained in said websites, will be included in a file, which EAGLE MERIDIAN MEDIAÇÃO IMOBILIÁRIA, LDA. is responsible for, with the purpose of accomplishing, expediting and fulfilling the agreements set between the parties.
Sergey Malinka
Property Consultant
CONTINUE YOUR SEARCH
MODERN | Stylish T2+2 Semi-Det...
  • D807Ref
  • 4 Beds
  • 3 Baths
  • 149 m²Built
  • 231  m²Plot
695,000
SEA VIEW | Traditional T3+1 T...
  • D803Ref
  • 3 Beds
  • 4 Baths
  • 120 m²Built
  • 140  m²Plot
690,000
OPPORTUNITY | Lovely T1 Townho...
  • D799Ref
  • 1 Beds
  • 1 Baths
  • 75 m²Built
  •   m²Plot
349,000

For Whom a Holiday Home in Portugal is still Worthwhile

The weeks in the Algarve were fantastic for the third year in a row - the fourth holiday in Lagos went by far too quickly. This or something similar is how many people feel when they return from their summer break. Not least because of the pandemic, many who could afford it have bought a holiday home in the past two years. As an escape from everyday life, possibly also for the home office - and given the still low-interest rates on credit balances and high inflation, often also as a capital investment that can be rented out.

Share